Votre partenaire souffre d’apnées du sommeil : comment vivez-vous son traitement ?

L’utilisation du traitement par pression positive continue (PPC) peut faire l’objet de craintes ou de réticences : de quoi vais-je avoir l’air ? Que va penser mon/ma partenaire ?

C’est à cette dernière question que nous souhaitons apporter des réponses au travers de cette nouvelle enquête. Celle-ci a pour objectif de mieux comprendre le ressenti et les perceptions en tant que partenaire d’une personne souffrant d’apnées du sommeil et traitée avec une machine par PPC.

Votre partenaire souffre d’apnées du sommeil ?

Cette étude est anonyme et ne vous prendra que quelques minutes. Vos réponses permettront de faire progresser les connaissances sur une question qui à ce jour reste peu étudiée. Les enseignements serviront la recherche mais aussi les professionnels de santé pour améliorer l’accompagnement des patients dans la prise en charge de l’apnée du sommeil.

Cette enquête sera clôturée le vendredi 4 décembre 2020.

Merci à tous pour vos retours. Parlez-en autour de vous !

Vos données sont sécurisées 

La protection et la confidentialité des données récoltées est pour nous une priorité. Cette enquête est totalement anonyme et répond aux dernières règles de protection des données en vigueur. 

L’outil de collecte que nous utilisons, EvalandGo, respecte les réglementations en vigueur concernant la protection des données recueillies, en conformité avec la réglementation européenne en matière de protection des données (RGPD).  

Vos réponses seront utilisées dans le cadre strict de la réalisation de l’enquête et ne seront en aucun cas partagées ou revendues à des tiers.